Silmarwen Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silmarwen Guild

Vous êtes de la guilde Silmarwen, vous voulez y entrer ? Et bien, voilà votre nouveau chez vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekoo
Capitaine des posteurs
Capitaine des posteurs
Ekoo


Nombre de messages : 65
Pseudo IG : Leera Elyssa
Date d'inscription : 29/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

Alors, Zelda n'est pas gamin du tout oO
Pour Mario je suis d'accord, mais pas Zelda tout de même !!

Et c'est justement ce petit côté enfantin qui fait la popularité des jeux Nintendo je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxinou
Admin
daxinou


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Dax The Hunter
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Ou la "dépopularité"^^ tout le monde n'aime aps forcément nintendo et heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
Maître de la Guilde Silmarwen
Maître de la Guilde Silmarwen
The Fear


Nombre de messages : 117
Age : 32
Pseudo IG : Magic Fear
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:23

Non mais abusé, il dit que R&C c'est nul oO

Franchement, joue aux récents avant de dire ça -_-

Un jeu de plate forme ne peut pas avoir beaucoups de liberté, si tu en veux, joue a GTA, et je pense que pour zelda c'est pareil, ils foutent une pseudo-liberté (à la breath of fire).
Plus ratchet avance plus sa devient une sorte de jeu d'Aventure / et de Shoot, rien a dessus, il est génial, attaquez R&C, c'est attaquer moi et Death =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarwenguild.forumgaming.fr
daxinou
Admin
daxinou


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Dax The Hunter
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

XD MDR, Moi je suis a fond avec fear et death
Revenir en haut Aller en bas
Ekoo
Capitaine des posteurs
Capitaine des posteurs
Ekoo


Nombre de messages : 65
Pseudo IG : Leera Elyssa
Date d'inscription : 29/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:39

The Fear a écrit:
Non mais abusé, il dit que R&C c'est nul oO

Franchement, joue aux récents avant de dire ça -_-

Un jeu de plate forme ne peut pas avoir beaucoups de liberté, si tu en veux, joue a GTA, et je pense que pour zelda c'est pareil, ils foutent une pseudo-liberté (à la breath of fire).
Plus ratchet avance plus sa devient une sorte de jeu d'Aventure / et de Shoot, rien a dessus, il est génial, attaquez R&C, c'est attaquer moi et Death =)

Ooooooh la ptite faute bounce

Bah en faite ce que je voulais dire, c'est que dans R&C, y'a pas vraiment de grands espaces pour jouer, toujours délimiter par des murs, y'a pas de graphismes ou tu peux faire un minimum de ravage etc.

Enfin c'est une des raisons pour laquelle je déteste ce genre de jeux, voila.
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
Maître de la Guilde Silmarwen
Maître de la Guilde Silmarwen
The Fear


Nombre de messages : 117
Age : 32
Pseudo IG : Magic Fear
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:41

Ah, c'est autre chose, ne pas aimer les jeux de plate forme ok ...
Parceque R&C, avec Jak&Daxter et Crash Bandicoot c'est les meilleurs qui existent, après, au chiotte mario et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarwenguild.forumgaming.fr
Ekoo
Capitaine des posteurs
Capitaine des posteurs
Ekoo


Nombre de messages : 65
Pseudo IG : Leera Elyssa
Date d'inscription : 29/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

Crash Bandicoot là chui d'accord c'est bien sympas =)
Mais R&C j'trouve ça répétitif au possible et chiant à mourir :s

Et tout les Mario sont géniaux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
daxinou
Admin
daxinou


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Dax The Hunter
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:01

Franchement Mario c'est........un plombier quoi^^ jai rien contre les plombier mais amrio enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ekoo
Capitaine des posteurs
Capitaine des posteurs
Ekoo


Nombre de messages : 65
Pseudo IG : Leera Elyssa
Date d'inscription : 29/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

On va prendre un autre exemple pasque vous êtes vaiment bornés tout les deux avec votre R&C xD

Super Smash Bross Melee : si vous me dites que vous aimez pas ce jeu, et bin ... affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
daxinou
Admin
daxinou


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Dax The Hunter
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:37

C'est marrant, je l'avoue, mais la c juste un jeu de combat avec des perso nintendo, donc sa pourrai etre dotre eprso on sen fou
Revenir en haut Aller en bas
Ekoo
Capitaine des posteurs
Capitaine des posteurs
Ekoo


Nombre de messages : 65
Pseudo IG : Leera Elyssa
Date d'inscription : 29/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:14

daxinou a écrit:
mais la c juste un jeu de combat

Je suis d'accord avec toi, c'est juste un jeu de combat, mais un jeu de combat qui a su se montrer très fun et très varié (quelques exemples : pleins de personnages de tout les univers (Fox Mccloud, Link, Kirby, Pikachu et j'en passe), des niveaux interactifs, des objets qui rendent les combats intenses et qui font tout le charme du jeu (fuils, épées, possibilités d'invoquer des pokémons pour quelques attaques monstrueuses ...) etc.)

C'est ptètre juste un jeu de combat, mais qui est vachement interessant et sympas à jouer même pour les pas fans de nintendo ^^

C'est sûr y'aurait Ratchet ou Dexter ou encore Vrash comme persos je pense que tu verrais pas ce jeu sous le même angle =)
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
Maître de la Guilde Silmarwen
Maître de la Guilde Silmarwen
The Fear


Nombre de messages : 117
Age : 32
Pseudo IG : Magic Fear
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:31

Super Smash Bross mêlée est comme la majorité des jeux sur nintendo, drôle a jouer entre amis.
A l'internat, sérieux comme on etait, on avait ramené un retroprojecteur avec une game cube et ce jeu, on s'amusait comme des dingues, mais voilà, des que tu joue seul, tu te fais chier et tu va même jusqu'a penser a autre chose =)

Ce jeu à rien a voir avec R&C, donc c'est pas, "on va prendre un autre exemple", c'est "on va changer de sujet"

Le seul jeu nintendo auquel j'ai accroché, je dis bien le seul, c'est Pokemon, voilà, ils ont jamais trouvé mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarwenguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !   Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce : Guild Wars : Eye of the North !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noobs wars les episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silmarwen Guild :: La taverne de la Guilde Silmarwen :: Bla Bla général-
Sauter vers: