Silmarwen Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silmarwen Guild

Vous êtes de la guilde Silmarwen, vous voulez y entrer ? Et bien, voilà votre nouveau chez vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les compétences de GW:EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Fear
Maître de la Guilde Silmarwen
Maître de la Guilde Silmarwen
The Fear


Nombre de messages : 117
Age : 32
Pseudo IG : Magic Fear
Date d'inscription : 28/06/2007

Les compétences de GW:EN Empty
MessageSujet: Les compétences de GW:EN   Les compétences de GW:EN Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:51

Vous les attendiez tous, ces fameuses compétences.

Venez en parler ici Smile

Pour voir ces compétences cliquez ici.
Nom du skill en anglais, traduction française, les élites ne sont pas encore annoncées.

J'ai tout regardé attentivement, bon nombre de skills rempliront enfin mes builds, parceque des nouvelles compétences inutiles comme on en voit souvent c'est inutile (tout le monde dit qu'elles sont abusés mais ils sont jamais content ces gens XD ).

Il y a une nouvelle condition négative qu'a l'air géniale : Armure fendue, qui donne un malus d'armure de -20.

Je trouve certaines compétences abusé, mais elles donnent vraiment envie. (Je fais pas parti des joueurs qui des qu'ils voient un bon skill veulent arreter gw Very Happy )

Un exemple : La compétence de moine : Cure Hex, j'ai vu ça : OMG, depuis le temps que j'attendais un anti hex pour moine, mais pas n'importe quoi, en gros c'est comme annulation de maléfice, même coût, MAIS ça s'incante en une seconde et ça redonne 120 pv, vous avez fait votre choix ? =)
Spotless Soul / Mind : Ok, aurevoir les hex et condition =)

Pour les eles c'est moyen les skills, a part peut être la glyphe d'immolation qui peut être cool pour viru (ne remplacera pas la marque) et la ward qui fout la faiblesse (ça c'est cool ^^).

Pour rodeur pareil, j'etais sur le cul le skill : Volley, omg un deuxième barrage (en quelques sortes), maintenant au lieu d'attendre après le premier tir, ça sera simple sa ressemblera a : barrage / volley / barrage / volley .... (le rodeur pourra peut être avoir un rôle plus important dans un groupe
Smile )
Leurs interupts sont pas trop mal aussi, (très bien même), je parle pas des skills de domptage, Pure heal et über attaque =)
Le nouveau piège est assez moisi (il fait des dégats mais bon), par contre le sceau de poison omg, ça dure 60 secondes, tout le temps sur toi, tu t'éclate franchement, je vois bien le combo sceau de poison + flèche de feu ou enflammée + flèche brulante ^^
Le rodeur a bien été valorisé.

Le necro a aussi eu des méchants skills qui font plaisirs, comme le skill Masochisme, qui est vraiment simpa pour gérer sa mana, ça fera du BIP 1hp infini.
Withering aura, ton allié infligent la faiblesse a chaque attaque, ah ok ^^
Les méchants skills de malédiction : Atrophy : carac principale mise a 0 ah ok, Cacophonie, aurevoir les parangons ^^, defile defenses, le moindre bloquage l'ennemi l'a bien profond ^^, et le puit est bien simpa pour la nouvelle condition.

L'A a aussi des superbes skills, comme le trampling ox, way of the master peut être simpa pour farmer (Je vois déjà mon ptit build A/D, Méthode de l'A, Oeil critique, Méthode du geste parfait, Défenses critique, agilité critique et une belle grosse faux avec le skill Faux du fermier, HMMMMM j'ai hate).

Enfin bon, je vais vous laisser regarder =), n'hesitez pas a les commenter, ce sujet est là pour ça. Bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarwenguild.forumgaming.fr
daxinou
Admin
daxinou


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Dax The Hunter
Date d'inscription : 28/06/2007

Les compétences de GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Les compétences de GW:EN   Les compétences de GW:EN Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

Putain avec tout ces skill ya plein de nouveau build qui vont sortir, des nouveu farm en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
Maître de la Guilde Silmarwen
Maître de la Guilde Silmarwen
The Fear


Nombre de messages : 117
Age : 32
Pseudo IG : Magic Fear
Date d'inscription : 28/06/2007

Les compétences de GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Les compétences de GW:EN   Les compétences de GW:EN Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

C'est sur ça va être génial pour les builds, ça remplira bien, parceque on s'en passe des "faucons d'ébène" et des skills inutiles comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarwenguild.forumgaming.fr
daxinou
Admin
daxinou


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Dax The Hunter
Date d'inscription : 28/06/2007

Les compétences de GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Les compétences de GW:EN   Les compétences de GW:EN Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:39

ouai llol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétences de GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Les compétences de GW:EN   Les compétences de GW:EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences de GW:EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silmarwen Guild :: Guild Wars et la Guilde Silmarwen :: PvE :: GWEN-
Sauter vers: